Journal de Nono

Titre

Dernier jour de mes vacances.
J’étais bien en fait, je me rends compte que la vraie vie c’est pas le quotidien qui m’attend dès demain.
J’aurais aimé avoir le temps de faire faire plus de loisirs. Car j’ai été malade tout au long de ces vacances, et je n’ai pas fait grand chose.
Depuis la dernière fois que j’ai écrit ici, j’ai reçu des nouvelles de l’entreprise qui m’avait contacté. Alors, on m’a expliqué qu’il y avait eu un bug dans l’annonce postée, et que la description du poste correspondait à une offre dans une autre ville.
Ils recherchent bien quelqu’un, mais quand on m’a expliqué ce que c’était, j’ai dit non. C’était pour être chef de projet en quelque sorte, et je n’ai aucun recul, ni expérience la dedans.
Après, j’aurais pu accepter d’aller à un entretien juste pour visiter les locaux. Mais bon, ça aurait été une perte de temps, et d’énergie..
Je ne suis pas plus déçue que ça, en fait ça me montre surtout que mon cv n’est pas nul, et qu’il y a de l’espoir.

Avec Cy. ça se passe bien, c’est juste que je suis dans une phase où je ne ressens plus rien. Comment c’est possible ? Lui qui me faisait tant d’effet, c’est comme si j’avais un inhibiteur dans mon cerveau. Je ne comprends pas.
Je dois être trop cérébrale.

Sinon, je me suis payé un billet pour le concert de mon groupe préféré. Tant pis si j’y vais seule, ça ne me dérange pas.