Journal de Nono

Nuage

Je me sens un peu chiffon. J’en ai super marre de passer les week ends seule.
Alors que la fin de semaine est synonyme de joie, partage, et temps libre pour les gens. Moi je suis seule.
J’ai l’impression que cette relation ne mène nulle part.
Bien sûr qu’il faut que je comprenne qu’on ne balaye une vie de vieux garçon en cinq minutes. Mais bon, ça me saoule. Par exemple,régulièrement j’envoie des sms et je n’ai pas de réponse.

Concernant ma recherche de boulot, je n’ai jamais eu de retour suite à l’entretien que j’avais passé. Ces amateurs. Je pense qu’ils ne savaient pas ce qu’ils cherchaient puisqu’ils ont republié l’annonce plusieurs fois en changeant les diplômes requis. Et la drh, elle n’avait pas l’air de savoir qu’un préavis ça se négocie. Ils avaient l’air un peu à la ramasse.
Et puis j’ai lu sur internet que beaucoup d’entreprises ne répondent pas après un entretien pour tout un tas de raisons, notamment parce que ça n’est pas agréable de dire non à quelqu’un.
Bref, au final je m’en fous aujourd’hui.
A part ça, vendredi dernier j’ai reçu un mail d’une grande entreprise, ça disait quelque chose du style "Bien que nous vous avions répondu négativement au poste de truc chose, votre cv a retenu notre attention. Nous vous envoyons l’offre suivante, est elle susceptible de vous intéresser, si oui nous souhaiterions vous rencontrer"
En fait, j’ai été super flattée. Et puis, j’ai beaucoup réfléchis au poste, je réfléchis encore.
J’ai même renvoyé un mail pour demander les horaires car c’est en 2X8.
Cy. m’a dit que je n’aurais pas du demander les horaires, genre ça va me porter préjudice. Mais bon, je n’ai pas trop d’expérience sur le travail en horaires décalées, je trouve ça légitime de savoir. En plus, j’avais tout bien formulé mes phrases comme il faut faire. Bon, j’ai reçu un mail automatique pour dire que la dame était en congés cette semaine. J’en saurais plus la semaine prochaine, enfin si elle me répond.