Journal de Nono

Vague

L’autre jour j’ai vu une offre d’emploi dans une grande boite. Le genre de boite où il y a beaucoup d’avantages, beaucoup de jours de congés, et le salaire je ne préfère pas y penser. Alors j’ai postulé, mon profil correspond parce que j’ai le diplôme qu’ils demandent, mais je n’ai pas d’expérience dans le domaine qu’ils recherchent. D’un autre côté, ils veulent un niveau débutant.
A mon avis, cela ne va rien donner parce qu’au bout de 7 jours à peine, l’offre a été retirée. Je pense qu’ils ont du avoir des centaines de candidatures. Je ne suis qu’une goutte d’eau dans un océan.

Avec Cy. ça se passe toujours bien, à part que je suis déçue qu’il ne passe pas ses week end avec moi. Il préfère aller dans la maison de ses parents pas loin de la mer et au bord d’un lac. Alors je retrouve la solitude, et ça me fout le cafard. Heureusement, je ne me réfugie pas dans la nourriture comme avant. Mais bon je trouve ça triste d’être seule le week end alors que je suis censée être en couple.
Après, je pourrais y aller la bas, mais je trouve ça bizarre d’aller dormir dans la maison de ses parents, un peu comme des ados. Je pourrais, mais je ne suis pas à l’aise avec l’idée. Pourtant ils sont gentils.

Sinon, en ce moment je suis plutôt fatiguée et je préfère lire que regarder la télé.